HDFREEBIKERS
Vu le désintéressement quasi général des membres l'administrateur clos le forum pour une durée indéterminée.
Les membres peuvent se connecter mais impossible de poster
Bonne route.

L'administrateur

HDFREEBIKERS

Mar 17 Juil - 9:47

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France

AuteurMessage
Domhd74
Admin
Admin

MessageSujet: Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France   Lun 2 Juin - 6:19

Hier.... histoire de changer un peu nous sommes allé à Chaumont assister à des courses de side-car cross, de quad et motos.

Ce fut un bon dimanche de soleil de poussière et de boue, oui j'ai bien dit boue car le sol était tellement sec qu'à la pause de midi il a été copieusement arrosé.  Cool 

En ce qui concerne les sides il y avait 34 inscrits pour les quads 73 participants en 2 groupes et pour les motos (open) 33.

J'ai fais quelques photos et petites vidéo avec mon smatphone le temps de trier tout ça et je les placerai.  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauf si on me cherche des poux sur la tête ou ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hd-free-bikers.forumactif.org
Domhd74
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France   Lun 2 Juin - 17:55

Voila quelques photos et une vidéo de 14 minutes 38 dont j'ai laissé le son original car (1) vous aurez l'ambiance du circuit et (2) youtube nous supprime les musiques si nous n'avons pas les droits d'auteurs...

Bon visionnage  Laughing 

La pré-ligne 

La ligne de départ.

Celle ci n'a pas courue, mais elle roulait Laughing 

Et voila les vrais  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila maintenant place à la course......

Sauf si on me cherche des poux sur la tête ou ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spartiate
Free-Biker bronze
Free-Biker bronze

MessageSujet: Re: Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France   Mer 4 Juin - 19:13

j'en ai fait en loisir quand j'étais jeune sur une OSSA désert 250 et après sur une KTM ça poussait grave , que des bons souvenirs  Very Happy en tout cas bien belles photos Dom .

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France   Jeu 5 Juin - 12:06

Spartiate a écrit:
j'en ai fait en loisir quand j'étais jeune sur une OSSA désert 250 et après sur une KTM ça poussait grave , que des bons souvenirs  Very Happy en tout cas bien belles photos Dom .
Merci André pour les photos il faut remercier samsung galaxy  Laughing 

J'ai fait également en 1973 en Suisse (sur le canton de Fribourg) du side car cross mon chef était le singe (que j'ai perdu 2 fois) et nous avons raté la licence (passée à Muri canton de Berne) à causse d'une mauvaise préparation (isolation de bobines, qui ce sont noyées à cause d'une boue de tous les diables) nous avions un châssis WASP et un Norton 750 comme moulin ça envoyait fort à l'époque mais maintenant c'est encore pire et ça m'a bien démangé  Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France   

Moto Cross de Chaumont (74) championnat de France
Page 1 sur 1